La guilde des Rodeurs du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shaiya Les Rodeurs du Milieu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Oyé , Oyé ... Le tout premier concours de screens est lancé ! RDV à la Taverne ! Syryone (dit Papy Loïs) Shaiya10

 

 Syryone (dit Papy Loïs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syryone
Gobelin
Gobelin
Syryone


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 54
Localisation : 2ème à droite après J.C

Syryone (dit Papy Loïs) Empty
MessageSujet: Syryone (dit Papy Loïs)   Syryone (dit Papy Loïs) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:28

Syryone (dit Papy Loïs) Shaiya18


Salut à tous,

Je me nomme Syryone et je suis un mage 52 qui aime particulièrement jeter des gros sorts de folie sur les pas-beaux qui viennent troubler la tranquillité de notre belle contrée.
Je suis (car il en faut bien un) le doyen de cette communauté (seuls les intimes se risquent à m'appeler Papy) qui, fasse au pouvoir grandissant s'élevant à l'est, a décidé de se liguer pour repousser l'avancée des ténèbres.
J'ai une règle d'or et une seule : tout le monde se bat, personne ne s'barre ! le premier qui s'dégonfle, je l'descend ! j'vous préviens, j'vous aurais prévenu.......

Sinon, lorsque les combats se calment et le temps que l'ennemi reconstitue ses forces, je me retire dans ma vieille forêt où je suis Artiste Peintre. Et pour que les générations futures n'oublient jamais ce que nous réalisons en ces temps sombres, je raconte notre aventure et notre monde d'avant à travers mes toiles.
J'ai aussi la responsabilité de préparer au monde de demain quatre jeunes disciples qui malheureusement doivent se débrouiller seuls lorsque, accompagné de leur mère Lampyra (vous savez, la belle et sexy Maître(sse) de guilde) nous nous rendons sur les champs de bataille.

Pour finir, je dirais que, si mon âge avancé ne m'a pas forcément apporté la sagesse, j'ai appris quelques valeurs de base, notamment celle du respect, et c'est ce que j'attends de vous tous afin que, unis, nous repoussions ensemble les forces du mal.

Affûtez vos lames, apprenez bien vos sorts et faîtes rutiler vos armures car notre destin est entre nos mains, içi, maintenant.....Battez-vous fièrement au nom de la lumière et, si vous vous retrouvez subitement à courir tout nu au pays des bisounours, ne vous en faites pas, c'est que vous êtes mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-peinture.over-blog.com/
Lampyra
Admin
Admin
Lampyra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Rennes , Bretagne

Syryone (dit Papy Loïs) Empty
MessageSujet: Re: Syryone (dit Papy Loïs)   Syryone (dit Papy Loïs) I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:57

Syryone (dit Papy Loïs) 26325310 Bienvenue à toi , ma chère moitié ... mon fier mage ... mon Champion !

Merci à toi de m'avoir suivi sur ce jeu et dans l'aventure de cette nouvelle guilde, très cher officier vénéré et respecté ! Et que le ciel s'illumine de tes boulettes magiques ! Et que nos coeurs s'illuminent en découvrant ton monde de couleurs et de magie ...

Syryone (dit Papy Loïs) Gifs2010 Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrodeursdumilieu.forumgaming.fr
Kiria
Gobelin
Gobelin



Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Syryone (dit Papy Loïs) Empty
MessageSujet: Re: Syryone (dit Papy Loïs)   Syryone (dit Papy Loïs) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:53

Très belle présentation cheers , sauf que quans ta dit gros sort entre parentèse t'aurais pu dire "les petites bouboules de feu"Smile. Je te taquine. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Syryone
Gobelin
Gobelin
Syryone


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 54
Localisation : 2ème à droite après J.C

Syryone (dit Papy Loïs) Empty
MessageSujet: Re: Syryone (dit Papy Loïs)   Syryone (dit Papy Loïs) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:38

Sad C'est vrai, je manques à tous mes devoirs et je m'empresse de réparer cette erreur impardonnable..............

Spéciale dédicace :


Syryone (dit Papy Loïs) Shaiya20
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-peinture.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Syryone (dit Papy Loïs) Empty
MessageSujet: Re: Syryone (dit Papy Loïs)   Syryone (dit Papy Loïs) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syryone (dit Papy Loïs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Rodeurs du Milieu :: GENERAL :: CANDIDATURE-
Sauter vers: