La guilde des Rodeurs du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shaiya Les Rodeurs du Milieu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Oyé , Oyé ... Le tout premier concours de screens est lancé ! RDV à la Taverne ! Hexeltia (Le tueur de femmes..) Shaiya10

 

 Hexeltia (Le tueur de femmes..)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demolition Man
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36

Hexeltia (Le tueur de femmes..) Empty
MessageSujet: Hexeltia (Le tueur de femmes..)   Hexeltia (Le tueur de femmes..) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:15



Hoyoy peuple de TEOS o/


  • Je me nomme Hexeltia, (Hexe21 quand ma schizophrénie archère me prends..).
    Mon principal actif est de tuer des femmes, boire de la bière et rigoler magistralement ! Mouhaha.


  • Armé de mes 2 Harupeons Mythique, j'essaye de faire honneur (ou pas) à ma classe qui est d'être Combattant. Je suis de niveau 53 et je compte bien y rester .. 53 ans le bel âge ... pourquoi vieillir ? .. Certains comptent aller jusqu'à 60 ans (Lvl 60 ^^) ! Vive les rhumatismes .. Bref.
    Quand ce n'est pas pour entretenir ma réputation de "Bad Boy tueur de femmes et détesté de tous Very Happy" (hein marina Razz). Je pvpote (oui oui du verbe pvpoter ou pvper a voir ..) dans la section 1-15. Mon archer est très réputé et tous les ennemis tombe sous la pluie de flèche que je leur envoie.. En fait je suis comme un Dieu là bas ...


Je vous rassure tout de suite mes chevilles vont bien Very Happy.

  • Sinon côté "dans la vie réel", je m'appelle Cédric, j'ai 23 ans, je mesure 1m80, je suis brun, j'ai 2 caries et une chaussette trouée.. (je plaisante pour la chaussette j'en ai 2 !)


J'espère avoir fait le tour de tout ! Et si il manque des choses c'est pas grave :O, vous aurez le regret de me connaitre bien trop rapidement xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Lampyra
Admin
Admin
Lampyra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Rennes , Bretagne

Hexeltia (Le tueur de femmes..) Empty
MessageSujet: Re: Hexeltia (Le tueur de femmes..)   Hexeltia (Le tueur de femmes..) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:49

Hexeltia (Le tueur de femmes..) N66jvc10

Alors , vénéré dieu du PvP !!! Tu as oublié ton nouveau nom honorifique ... Officier !!! ET oui , il faut tout de même prévenir nos chers amis déjantés que leur officier est en un tueur en série ..de femmes ..et de darks (à moins que tu ne tues que des filles chez les darks ???) .

Bon ..je ne te dis pas bienvenue ..puisque tu es là depuis le début et même avant ... Mais a très vite sur le jeu !!! What a Face

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrodeursdumilieu.forumgaming.fr
Assiyah
Uruk-hai
Uruk-hai
Assiyah


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : Le pays des Bisounours . . .

Hexeltia (Le tueur de femmes..) Empty
MessageSujet: Re: Hexeltia (Le tueur de femmes..)   Hexeltia (Le tueur de femmes..) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:08

Non Caro, il ne tue pas que des femmes darks.... Il tue aussi des succubes, des sorcières, des fées, et MOI EN DUDU !!! ( Omg que je le HAIS Very Happy )

Sinon Cédric, si t'as trop de problèmes de chaussettes trouées, je me suis mise au tricot ( c'est vous dire si je me fais chier ), alors donne les moi, je te réparerai ça Cool

M'enfin t'inquiète ^^ Je te hais pas tant que ça au final Smile

[Rire Sardonnique / Machiavélique]
Revenir en haut Aller en bas
Lampyra
Admin
Admin
Lampyra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Rennes , Bretagne

Hexeltia (Le tueur de femmes..) Empty
MessageSujet: Re: Hexeltia (Le tueur de femmes..)   Hexeltia (Le tueur de femmes..) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:12

Assiyah a écrit:

Sinon Cédric, si t'as trop de problèmes de chaussettes trouées, je me suis mise au tricot ( c'est vous dire si je me fais chier ), alors donne les moi, je te réparerai ça Cool



NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNN ! Marina ! Mais t'es folle ou quoi ? Une archère UM ? Une heal sans pareil ..et tu vas t'abaisser à rapiécer les chaussettes de ce rustre ?!!! Nan ...nan...moi je dis NON !!!!

Ah l'amour ....... pfiou .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrodeursdumilieu.forumgaming.fr
Assiyah
Uruk-hai
Uruk-hai
Assiyah


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : Le pays des Bisounours . . .

Hexeltia (Le tueur de femmes..) Empty
MessageSujet: Re: Hexeltia (Le tueur de femmes..)   Hexeltia (Le tueur de femmes..) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:17

Haaaaaan !
J'ai le droit de rapiécer ses chaussettes si je veux ^^
Je le HAIS tu te souviens ? :p
Ca à rien a voir avec l'amour...

D'abord, Fuzion fait l'affaire de ce coté là :p
Revenir en haut Aller en bas
Lampyra
Admin
Admin
Lampyra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Rennes , Bretagne

Hexeltia (Le tueur de femmes..) Empty
MessageSujet: Re: Hexeltia (Le tueur de femmes..)   Hexeltia (Le tueur de femmes..) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 16:20

Assiyah a écrit:
Haaaaaan !
J'ai le droit de rapiécer ses chaussettes si je veux ^^
Je le HAIS tu te souviens ? :p
Ca à rien a voir avec l'amour...

D'abord, Fuzion fait l'affaire de ce coté là :p

Ben ..moi ...je rapiècerais même pô les chaussettes de l'homme que j'aime ..alors ... celles d'un que je hais ..MDR !!!

Mais dis donc ... tu fais des ravages ...???
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrodeursdumilieu.forumgaming.fr
Assiyah
Uruk-hai
Uruk-hai
Assiyah


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : Le pays des Bisounours . . .

Hexeltia (Le tueur de femmes..) Empty
MessageSujet: Re: Hexeltia (Le tueur de femmes..)   Hexeltia (Le tueur de femmes..) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 16:26

Bah vi, mais je m'ennuie. Donc j'apprends à faire de nouvelles choses. En fait, les chaussettes de Cédric me serviront de cobaye ! Et comme ça, vous aurez plein de jolies chaussettes pour Noël ! santa

C'est pas de ma faute Cool
Revenir en haut Aller en bas
Demolition Man
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36

Hexeltia (Le tueur de femmes..) Empty
MessageSujet: Re: Hexeltia (Le tueur de femmes..)   Hexeltia (Le tueur de femmes..) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:11

Hehe tu verras je t'enverrai plein de panier remplis de chaussettes sentant le fromage... Bah vi les Bottes Adamas Feroce ne sentent pas super bon donc l'odeur déteint...
Revenir en haut Aller en bas
Demolition Man
Admin
Admin



Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36

Hexeltia (Le tueur de femmes..) Empty
MessageSujet: Re: Hexeltia (Le tueur de femmes..)   Hexeltia (Le tueur de femmes..) I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:18

Comme je l'ai expliqué à Caro,

Je vais devoir arrêter Shaiya un moment. J'ai pas mal de soucis IRL en ce moment et je dois mettre tout ça au clair.
Ce qui peut prendre du temps .. pas mal de temps.

Pour ne pas passer pour un Officier inactif, je décide donc de me déguilder et de me mettre "Amis des Rodeurs" .. Je suis désolé pour ceux qui sont déçus.
J'aurai aimer passer plus de temps avec les Nouveaux Rodeurs (des Dudus en veux tu en voilà) mais c'est comme ça.

Je serais sur Skype si jamais une petite sortie vous tente quand cette période pour moi se sera calmée.

Je vous fais a tous un gros Béco sur la fesse droite ou gauche.

A bientôt et faite perpétrer les Rodeurs !

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hexeltia (Le tueur de femmes..) Empty
MessageSujet: Re: Hexeltia (Le tueur de femmes..)   Hexeltia (Le tueur de femmes..) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hexeltia (Le tueur de femmes..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Rodeurs du Milieu :: GENERAL :: PRESENTATION des Amis des Rodeurs-
Sauter vers: