La guilde des Rodeurs du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shaiya Les Rodeurs du Milieu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Oyé , Oyé ... Le tout premier concours de screens est lancé ! RDV à la Taverne ! Ben me voilà enfin... Shaiya10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ben me voilà enfin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jip




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2010

Ben me voilà enfin... Empty
MessageSujet: Ben me voilà enfin...   Ben me voilà enfin... I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:37

Re bonjour à tous,

Petite présentation de Jean-Pierre alors......

En fait, rien n'a changé dans ma vie, sauf qu'après un petit moment d'absence, je me suis retrouvé encore tout seul...abandonné par ma famille d'adoption Lesfuriesde Fafnir. (snifffff..)[i]

Donc, pour tout vous dire, comme c'était la deuxième fois que cette mésaventure m'arrivait, j'ai cherché les "anciens" des Furies ...et me voilà.

Entre temps, je suis entré dans une autre guilde "LesGoonies" qui est toute jeune aussi.

Comme je le disais plus haut, à part ça, pas grand chose de changé...

J'ai toujours....53 ans..ben oui, on peut aussi jouer à Shaiya...sourire...

Je suis séparé depuis un certain temps , j'ai 3 enfants ...Deux filles de 27 et 24 ans, et un garçon de 20 ans.

Je suis né en Lorraine que j'ai quitté assez jeune pour faire une carrière dans les Troupes de montagne, et c'est tout naturellement que je me suis établi dans une région un peu ........"vallonnée" , les Hautes Alpes. Un petit village à 3,5 km de Briançon, à 17 km de l'Italie, 100 km de Grenoble et 3h15 de la mer...

Maintenant, je suis coordinateur en sécurité et je ne travaille quasiment qu'en événementiel. Ce qui me donne un avantage, le choix de mes missions...

Voili voiloù....quoi vous dire d'autre sinon que je suis toujours très content de vous retrouver pour que l'on passe un petit moment ensemble sur Shaiya et Skype.

Merci donc aux anciens des Furies qui ont su rester ....là

PS: Quand j'aurai compris comment ça marche, je mettrais peut être une photo et un avatar...mais chaque chose en son temps..

Voilà, fini pour ce post, je jette la bouteille à la mer....elle vous arrivera très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lampyra
Admin
Admin
Lampyra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Rennes , Bretagne

Ben me voilà enfin... Empty
MessageSujet: Re: Ben me voilà enfin...   Ben me voilà enfin... I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:17

Ben me voilà enfin... F5b62110 Jean-Pierre !

Merci pour ta présentation et ravie de t'avoir retrouvé !!! Que tu nous rejoignes dans la guilde ou que tu sois en jeu avec nous, même avec une autre guilde , je suis ravie de jouer et discuter avec toi cheers ( tout en espérant que tu nous rejoignes chez les rodeurs ... Razz )...

A très vite sur le jeu ... et tous ensemble on visera le LvL 60 ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrodeursdumilieu.forumgaming.fr
Assiyah
Uruk-hai
Uruk-hai
Assiyah


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : Le pays des Bisounours . . .

Ben me voilà enfin... Empty
MessageSujet: Re: Ben me voilà enfin...   Ben me voilà enfin... I_icon_minitimeMar 16 Nov - 23:07

Je te souhaite la bienvenue Smile

En esperant refaire des sorties avec toi ^^

Ps : Pour le lvl 60 je te souhaite bonne chance Caro... ça fait longtemps que je n'ai plus ce but moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syryone
Gobelin
Gobelin
Syryone


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 54
Localisation : 2ème à droite après J.C

Ben me voilà enfin... Empty
MessageSujet: Re: Ben me voilà enfin...   Ben me voilà enfin... I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:42

Re Ben me voilà enfin... Welcom12 JP !
Toujours content de jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-peinture.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ben me voilà enfin... Empty
MessageSujet: Re: Ben me voilà enfin...   Ben me voilà enfin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben me voilà enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Rodeurs du Milieu :: GENERAL :: PRESENTATION des Amis des Rodeurs-
Sauter vers: