La guilde des Rodeurs du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shaiya Les Rodeurs du Milieu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Oyé , Oyé ... Le tout premier concours de screens est lancé ! RDV à la Taverne ! Petite présentation Shaiya10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeMar 30 Nov - 12:20

Bonjour a tous dans la vrai vie je suis un jeune homme de 23 ans qui pour l'instant n'a pas d'emploi concret . J'aime bien la moto (je suis un motard) , et j'aime surtout passer des heures devant le pc je le cache pas ^^ . Bon ca c'est dit maintenant sur le jeu ,j'ai 4 persos en tout dont 1 que je me sert quasiment jamais c une archere lvl 24 (je crois),mes autres persos sont :
- evasion76 (combattant lvl 56)
- def_76 (défenseur lvl50)
- UM_heal76_UM (pretre UM lvl33 bientot 34 )
Je suis chef de la guilde "Les Friends" j'aime ma guilde mais comme je l'ai dit a certains d'entre vous l'ambiance s'est peu a peu envolée ,la j'essaye de la remettre mais pas evident . Je suis a votre disposition si vous avez besoin d'aide ou meme pour jouer ensemble simplement .Votre guilde a une bonne mentalité de jeu c'est ce que j'apprécie chez vous au moins vous jouez sans vous prendre la tete il n'est pas question d'etre les meilleurs c'est exactement ma mentalité . Pour le moment je reste dans ma guilde mais il est possible que par la suite je vous rejoigne cela dit je prendrais certains membres de ma guilde avec moi mais avant je vous en parlerais et je ferais respecter vos criteres de selection comme l'age et avoir skype ainsi qu'avoir une bonne mentalité mais ceux que je choisirais je les connais et ce sont de bons éléments bien sur tout ca je le ferais avec votre accord si vous le souhaitez pas je le ferais pas . Sur ce je vous souhaite a tous un bon jeu et n'hesitez pas a me contacter si vous voulez quon joue ensemble et merci de m'avoir accueillit sur votre forum .
Revenir en haut Aller en bas
Assiyah
Uruk-hai
Uruk-hai
Assiyah


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : Le pays des Bisounours . . .

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeMar 30 Nov - 13:12

Enchantée de te connaître Smile
Quoique je te connais pas encore vu que j'ai juste lu ta présentation, du coup c'est pas vraiment te connaitre... Hem...
Donc j'espère vite te parler sur skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lampyra
Admin
Admin
Lampyra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Rennes , Bretagne

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:22

Petite présentation 26325310

Ton post est très sympathique et si tu veux te joindre à nous la porte t'est ouverte ...de même tu pourras nous présenter des gens de ta guilde et nous ferons une ou deux sessions de jeu ensemble pour voir si "on se plait" .... En attendant , nous pouvons grouper nos guildes pour des sorties , pas de soucis ! Et puis ça nous permettra de connaîter aussi les bons éléments de ta guilde ... Wink

Et merci de faire déjà vivre le forum !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrodeursdumilieu.forumgaming.fr
fabdarkness

fabdarkness


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:26

C'est une bonne idée Caro j'espere etre present pour pouvoir faire ta connaissance a bientot peut etre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:29

On pourra se faire une union sans penser à l'xp juste pour s'amuser entre nous ca peut etre une idée interressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assiyah
Uruk-hai
Uruk-hai
Assiyah


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : Le pays des Bisounours . . .

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeMer 1 Déc - 20:23

Hihi ^^ Super cette idée. Moi je suis pour en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Rodeurs du Milieu :: GENERAL :: PRESENTATION des Amis des Rodeurs-
Sauter vers: