La guilde des Rodeurs du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shaiya Les Rodeurs du Milieu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Oyé , Oyé ... Le tout premier concours de screens est lancé ! RDV à la Taverne ! Caroline alias Lampyra , votre maître de guilde, pour vous servir !  Shaiya10
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caroline alias Lampyra , votre maître de guilde, pour vous servir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lampyra
Admin
Admin
Lampyra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Rennes , Bretagne

Caroline alias Lampyra , votre maître de guilde, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Caroline alias Lampyra , votre maître de guilde, pour vous servir !    Caroline alias Lampyra , votre maître de guilde, pour vous servir !  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 22:59

Caroline alias Lampyra , votre maître de guilde, pour vous servir !  Shaiya26

Bonjour à tous !

Lampyra pour vous servir ... tantôt combattante (HM bientot LvL 52) , tantôt archère (HM LvL 27) , je me balade dans les maps souvent accompagnée de mon tendre ami qui est tantôt mage , tantôt défenseur ... j'espère que vous suivez ?! Je crée cette guilde , après avoir quitté une autre guilde , dont j'étais officier et qui se mourrait suite à la fuite de notre maître...Et c'est plus sympa pour jouer d'avoir une équipe !

Pour ma part , Shaiya est mon premier MMO !!! Par contre , j'ai pratiqué le jeu de rôle classique , sur Ps2 (Prince of Persia , God of war, Tomb Raider, Diablo, Soulcalibur, Soul Reaver ..etc...) , sur PC (Fable, Dungeon Siege ...) et même Ds (j'avoue ..je joue au pokémon en ce moment ..malgré mon grand âge ! )... J'ai fait du RPG grandeur nature et du jeu de plateau et de cartes également ... La Fantasy , la SF et l'horreur sont mes grandes passions , aussi bien en jeu , en livre , en film ... Je suis avant tout fan incontestée du Seigneur des Anneaux depuis mon plus jeune âge et dans un tout autre genre de Stephen King ! ...

D'ailleurs , en parlant de mon âge "humain" : j'ai 34 ans et 4 hobbits coquins à mon actifs ( 2 filles, 2 garçons entre 4 et 11 ans)... ET pour mon grand plus bonheur , je travaille en librairie, pratique pour avoir pleins de livres sous la main ... enfin , je nourris l'espoir fou de pondre un jour un bon roman fantastique ... Mais pour le moment , avec le jeu , ce n'est plus vraiment d'actualité !

Côté musique , je suis plutôt goth métalleuse avec un amour de longue date pour Iron Maiden !!! Mais j'écoute finalement un peu de tout ... du classique à Marylin Manson , en passant par Mylène Farmer (que j'adore ... )... Pas de rap , ni de r'nb ... sorry !

Pour finir , cette présentation fleuve ... Je suis du signe du dragon en horoscope chinois et c'est mon animal totem ...tatoué dans mon dos ! Je précise que ce sont les dragons médiévaux que je préfère ...

Bon , voilà , côté forum , j'ai déjà crée et géré plusieurs forums donc j'espère que celui-çi vous conviendra et que vous aurez plaisir à poster et à participer !


Caroline alias Lampyra , votre maître de guilde, pour vous servir !  -green10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrodeursdumilieu.forumgaming.fr
Kiria
Gobelin
Gobelin



Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Caroline alias Lampyra , votre maître de guilde, pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Caroline alias Lampyra , votre maître de guilde, pour vous servir !    Caroline alias Lampyra , votre maître de guilde, pour vous servir !  I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:03

Très contente d'etre dans cette guilde ...
contente que ce soit toi et syryone qui on repris le flambeau Smile

gros bisou I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline alias Lampyra , votre maître de guilde, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de notre guilde : à lire et à signer !
» pour que voyez a quoi ressemble oblivion
» sortie 6 novembre pour droper lapis level 4,5 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Rodeurs du Milieu :: GENERAL :: CANDIDATURE-
Sauter vers: