La guilde des Rodeurs du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Shaiya Les Rodeurs du Milieu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Oyé , Oyé ... Le tout premier concours de screens est lancé ! RDV à la Taverne ! Marina | Assiyah Shaiya10
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Marina | Assiyah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Assiyah
Uruk-hai
Uruk-hai
Assiyah


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : Le pays des Bisounours . . .

Marina | Assiyah Empty
MessageSujet: Marina | Assiyah   Marina | Assiyah I_icon_minitimeMer 13 Oct - 17:46

sunny Bonjour, bonjour sunny

Heal 53 HM ou archère 54 UM totalement dégenerée, avide du sang qui s'écoule des mobs quand je balance mes flèches à tout va dans leur.... Hum... *toussote*
Bref, je me prénomme Assiyah ( ou Syenna ^^ ) IG

Sinon, il m'arrive aussi de parcourir les routes accidentées de Teos avec ma ranger 30 HM, Aahliya, perso que je garde pour le PvP ( ouiii, le truc ou on tue plein de méchants *-* ) ou alors avec Merzhina, heal 20 UM créee très recemment... ^^

IRL, ma mère a eu la bonne idée de m'appeller Marina et de me faire blonde.... donc parfois faudra répeter plusieurs fois, je comprends pas forcement tout du premier coup =P.
Je vis dans une petite ville ( ou gros village, ça marche aussi ) perdu au beau milieu des Vosges - vive la neige -

J'ai déjà testé plusieurs MMO Arrow Arrow Nostale, Last Chaos et un petit peu WOW, pour finalement arriver sur Shaiya ! cheers

Chinon, côté musique, je suis plutot branchée métal, genre Nightwish, et je ne suis pas contre écouter du rock et de la pop de temps en temps.

A par ça ( non j'ai pas encore fini =P ) je suis en Terminale L et je compte bien, un jour - mon prince viendra - devenir journaliste.

Oui oui, journaliste, j'adore fureter à droite à gauche en cherchant des trucs interressant... Twisted Evil Pas que des ragots je vous rassure de suite Very Happy

Voilà, je crois que j'ai finis...
[ cri de joie du public ]

Et si vous avez besoin de moi, ce sera toujours un plaisir de vous aider sur le jeu.
Wink


Dernière édition par Assiyah le Sam 30 Oct - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lampyra
Admin
Admin
Lampyra


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : Rennes , Bretagne

Marina | Assiyah Empty
MessageSujet: Re: Marina | Assiyah   Marina | Assiyah I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:07

Marina | Assiyah Demonb10

Bienvenue Marina !

Tout d'abord , un grand merci de me suivre dans cette nouvelle aventure et pour cette présentation très complète ! J'espère que nous aurons de longues heures de pex et peut être ...qui sait ...de pvp ensemble !

A très vite sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrodeursdumilieu.forumgaming.fr
Syryone
Gobelin
Gobelin
Syryone


Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 54
Localisation : 2ème à droite après J.C

Marina | Assiyah Empty
MessageSujet: Re: Marina | Assiyah   Marina | Assiyah I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:41

Marina | Assiyah Journa10

"Bonjour à tous, nous sommes réunis ici ce soir pour souhaiter la bienvenue (sous les acclamations de la foule en délire(HOURRA !!!!! cheers cheers )) à notre toute nouvelle reporter Assiyah (célèbre photographe de terrain) qui prendra désormais en charge la lourde tache de rédactrice en chef de notre journal du front : Shaiya Hebdo

Mais tandis que je vous parle, j'aperçois la jeune promue qui descend de son tigre blanc et adresse un salut général au public qui, spontanément, offre à son idole une hola délirante d'émotion. D'autres ont sorti leurs habits d'apparat et exhibent fièrement quelques têtes de mobs fichées au bout de leur piques, tandis que certain, en proient à une trop grande émotion sans doute, restent prostrés, la larme à l'oeil....
Mais la pudeur nous dictant de laisser tous ces gens à leur bonheur, nous allons discrétement refermé la porte des coulisses de Shaiya en nous disant que, c'est certain, nous venons d'assister à un grand moment d'histoire, un de ceux qu'on aimerait voir un peu plus souvent sur les terres de la lumière !!

Bonsoir à tous et rendez vous à plus tard.....à vous les studios.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-peinture.over-blog.com/
Assiyah
Uruk-hai
Uruk-hai
Assiyah


Messages : 94
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 31
Localisation : Le pays des Bisounours . . .

Marina | Assiyah Empty
MessageSujet: Re: Marina | Assiyah   Marina | Assiyah I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:50

Tu devrai te reconvertir dans le journalisme tu sais ?
Vraiment tu es très doué Very Happy

Et là je suis très flattée *-*
Une hola... Pour moiiiii !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
Gobelin
Gobelin



Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 31

Marina | Assiyah Empty
MessageSujet: Re: Marina | Assiyah   Marina | Assiyah I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:06

Hoooooooooooooooolaaaaaaaaaaaaaa !!!


ahahaha tu me feras toujour bien rire Grande archere avec son tigre blanc "Grrrr" Razz

Grooooosss Bibi a toi, Jolie blonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marina | Assiyah Empty
MessageSujet: Re: Marina | Assiyah   Marina | Assiyah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina | Assiyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Rodeurs du Milieu :: GENERAL :: CANDIDATURE-
Sauter vers: